Peut-être est-ce du au récent séisme qui a modifié l'axe de la terre (1), mais il semble bien que le pôle emploi ait perdu le nord.

Il y a quelques jours, il me réclamait, à grand renfort de courriers recommandés, le remboursement d'un trop-perçu.

Ce que j'ai fait.

Début mars, j'ai déclaré mes heures travaillées en février, et, 2 jours plus tard, le pôle-emploi m'a fait part d'un virement vers mon compte.

C'est à n'y rien comprendre.

Il y a bien longtemps, quand on pouvait joindre un interlocuteur, j'avais averti cet organisme qu'il me versait à tort des indemnités.

Aujourd'hui, j'ai bien essayé d'appeler, mais je n'ai parlé qu'à des automates.

J'attends donc prochainement un courrier recommandé.

(1) http://www.letemps.ch/Page/Uuid/4f8fe4fa-26a3-11df-81a5-5a38d3ff7729/Le_s%C3%A9isme_au_Chili_a_modifi%C3%A9_laxe_terrestre_et_raccourci_les_jours