Une société que j'avais rencontrée cet été me recontacte : rien de bien original.

Ils m'avaient pourtant laissé un souvenir assez clair : des locaux mal situés, des bureaux vétustes,étriqués, et mal aménagés, dans lesquels s'entassaient des  « consultants en recrutement » (stagiaires chargés de faire du racolage téléphonique), et une « responsable du recrutement » dont la seule image qui me revient celle d'un décolleté particulièrement inadéquat pour un entretien qui se prétend professionnel.

Voilà qu'après 6 mois de réflexion(s ?), mon CV serait devenu intéressant, c'est du moins ce que dit le message qu'elle m'a laissé.

Message qui oublie, en ce début d'année, de commencer par des meilleurs vœux : je n'en attendais pas plus de ces champions.

Quant au poste qui me conviendrait il s'agirait, je cite, d'une « éventuelle opportunité pour un poste intéressant ».

C'est tout.

Un peu léger non ?

Je rappellerai quand même, juste pour le plaisir de décliner cette offre improbable, dont il est possible que je me délecte des détails qui me seront donnés dans un autre article.