Reçu ce matin :

« Monsieur,

Suite à la lecture de votre CV, ses nombreuses qualités, votre parcours exemplaire, vos expériences exceptionnelles, en particulier votre maîtrise du langage Cobol, et les études brillantes que vous avez menées, nous amènent à vous proposer un emploi digne de vous.

Ce poste est basé aux Bahamas, et consiste à surfer sur internet 2 heures par jour, aux horaires qui vous conviennent, et sur les sites qui vous intéressent.

Le salaire envisagé est de 15 000 euros nets par mois, mais reste négociable.

Nous vous proposons 2 CDI : le premier est un classique contrat à durée indéterminée, s'accompagne de 40 semaines de congés payés, d'un golden hello, d'un golden parachute, de 100 millions de stock-options, et d'une retraite à 42 ans.

Le deuxième est un Mercedes ML 420 CDI (toutes options) de fonction, si toutefois ce modèle d'entrée de gamme vous satisfait.

L'hébergement est prévu à l'hôtel « The Cove Atlantis » sur Paradise Island (*), en espérant que ce modeste établissement 5 étoiles au confort spartiate vous convienne; il est prévu un aller-retour par mois vers la France en business class.

Si cette offre vous intéresse, une limousine vous amènera à l'aéroport où un jet privé vous attend pour une prise de fonction immédiate.

Veuillez agréer, Monsieur, notre sincère reconnaissance si vous acceptez cette offre.

(*) http://www.fivestaralliance.com/luxury_hotel/nassau/the_cove_atlantis »

2 comments:

Cody a dit…

Il manque juste une petite partie de pêche au gros....

Leelou a dit…

SYMPA le poisson !!!